Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature , Füra . [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fura
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Candidature füra, { mage }

Bonjour a vous tous , j'aimerai avant tout chose vous dire ce qui ma vraiment attiré a postuler chez vous , c'est votre très joli et alléchant post de recrutement sur le forum nostalgeek , très joli post .

1) Présentation irl rapide :  

Moi c'est jérémy , enfin .. de ce que l'on ma dit en tout cas , j'ai 25 ans et je suis paysagiste dans le sud ouest de la france , la charente . J'aime énormément la pêche  "sportive " , le football et il va de sens le jeu vidéo , et je suis aussi un chasseur a l'arc .

2)Parcours IG "ça va être moin rapide ! " :

J'ai commencé l'univers world of warcraft il y a déjà 7 ans ! ... j'ai débuté avec la classe chasseur une bonne année on va dire , puis guerrier pour le pvp on va dire ! et fini par le mage pour le dps on va dire !
Mon parcours pve n'est pas non plus extraordinaire mais il est toujours sympa a se remémoré : (tout en Offi)

VANILLA = ZG clean , AQ 20 clean , 40 ( 0 boss ) , MC clean , bwl (5 boss ) ,  ony clean ,naxx ( c'est quoi ça Oo ? )
(instance pas facile arrivé a bwl , aurais aimé voir la suite )

BC
= tout en 3 ème position de notre serveur a l'époque  , les 2 devant ... intouchable . et sunwel 3 sur ? je sais plus 7 je crois. " j'étais 5 ans officier de la guilde omega sur le serveur sargeras ".
(facile si il y avais un bon pull de joueur , mais les raid 25 ont facilité la chose aussi )

WOLTK = Tout également , mais la sorti de l'option " Hard mode " a compliqué pas mal de chose , il fallait beaucoup de monde tres reactive sur tout les moindre détails et la ca a posé problème . ( Naxx 25 clean , ulduar 25 clean , arene 25 clean , icc 25 clean , ony remake clean )
(la compliquation niveau strat boss en hm , pas mal de difficulté)

CATA
= léger break de ma part en ce qui concerné wow a ce moment la mais j'y est quand même mit un peu les pattes , ( BWD clean , BDC clean , al akir et ses potes clean , TDF clean , dragon's soul clean  " mais la c'est mes potes qui m'ont un peu PL :p " *
(@lafoireauloot.com ... de l'épique a tout va , n'importe quoi celui la ...)

MOP = Tout le contenue HL en mode normal actuel sauf le tout dernier du raid 3 " sha de la peur " si ça parle a des gens ... " ( druide feral dps en ce moment sur l'offi )
(je crois que c'est le pire de tous ... a peine 90 tu as déja 4 épique sur le dos , 1 semaine pour farm 2 raid sur 3 ... WB avec des repop de 15 min .. bref allo quoi !)

3)Disponibilité de raid :

J'ai toujours depuis le début , honoré mes engagements et responsabilités envers les guildes ou je suis passé " y'en a pas eu 50 :/ " c'est a dire 3/soir semaine voir 4 , bien sur sauf événement ' anniv , fiesta

ect ... ' j'essaye d’être toujours a l'heure et si je n'y suis pas je prévient quasi tout le temps par SMS ou autres moyen de communication moderne !
J'aime farmé mes compo , elixir flask food ect ect , la dessus pas de soucis Smile

4)Pourquois MEUPORG ? pour faire simple.. :

Je suis un amoureux du PVE HL wow , et j'ai toujours avant tout aimé la compétition et l'envie de faire mieux , j'ai lus dans votre post nostalgeek que vous aimeriez faire de la concurrence a la grosse guilde du serveur " dissection ? si je ne me trompe pas , " et deja rien que cette esprit la , c'est tout a fait moi :p . Ensuite comme le montre mon expérience raid , la seul partie que j'ai manqué de wow , c'est le vanilla " la meilleur pour ma part reste vanilla pour info Wink " mais pas le début Surprised , et de ce que j'ai cru voir vous êtes la seul guilde qui ne farm pas encore les aq / naxx / bwl ... et c'est avant tout les instances dans lesquels j'ai envie de wipe ^^ .

Il faut  savoir aussi que j'ai joué aussi sur un serveur privé un petit peu de temps Surprised " nostalrius " et j'avais tout pas mal commencé " acces mc , bwl , et un stuff pré raid " a monté mais malheuresement le serveur se vide de jour en jour ... d'ou ma venu sur ce serveur , car je compte une fois équipé correctement , me concentré a 100 % sur le raid vanilla et arrêter le wow offi pour de bon , et je vous laisse imaginé comme c'est dur dur de s'équiper et faire ses acces raid sur des serveurs très peu peuplé ou des serveurs ou il n'y a plus grand monde qui need les accès :/ . De plus les portes AQ n'était pas ouverte et il y avais a peine 30 % de l'effort de guerre de fini , autrement dit casi impossible Sad . Plus de guilde fesait du 40 :'( , il en resté une mais elle a switch de serveur car ils étaient tout seul.

Je cherche également une source de motivation , quelque chose en moi pour faire raviver cette flamme en moi , pour me donner un bon coup de booster , car vous l'aurez compris je débarque sur le serveur , et j'ai parlé un peu a votre GM qui ma gentillement répondu du reste . Vous allez me dire " Oui , bon , il est bien gentil ce ptit gars , mais posté avec un niveau a peine 60 full de la baleine de l'ours ... wtf ? " je sais :p , mais c'est que je ne vois pas d'autre centre d'attention que vous sur ce serveur " coté h2 , car j'avais jamais joué h2 et ca c'est cool Surprised " , vous êtes comme moi , a fond opti , motivé , sur une parti du jeu que je ne connais pas , en gros si je ne peu vous rejoindre , pourquoi joué :/ ? Je suis quelqu'un d'acharné et patient " pécheur et chasseur a l'affut oblige " donc je vais refaire mes acces Surprised , mais en combien de temps ... ca je ne peu pas le dire ^^ et mon stuff pré raid , bha ça viendra gentillement aussi " d’ailleurs je suis quasi a poil avec leur stuff 3 jour de crédit , j'ai un stuff HV en gros :p "

Donc voila désolé pour ce post " comment l'appelé , prémature ? " je pense que cela doit etre une premiere pour vous , et je vous rassure pour moi aussi , " a la base c'est moi qui torture les gens sur leur candid ... sauf pour l'orthographe et la grammaire , je suis pas une flèche , mais je fait de mon mieux , à force de couper des branches , j'oubli comment l'on écrit ... " si vous voulez des liens personnage , je peu vous donner le mien de Füra mais bon ! il y a  rien a voir , sinon ceux de mon, druide 90 @ kikoo stuff opti ect 85k dps ect ect ... pour vous montrer que j'ai toujours été opti et compte le rester longtemps , je change juste de jeu et pas mon attitude .C'est le message que j'aimerai faire passer Smile . je me donne 3 jour pour être 60, je joue mage frost UD femelle  "  faut bien travaillé ! " je suis déja 56 grace au PL ' oui j'ai payé 15 euros pour up mais bon j'en ai donné 13 par mois pendant 7 ans ... je suis plus a ca ), tout en essayant de farm mes accès et en farmant l'hv , c'est tout ce que je peu vous promettre de concluant pour vous m'sieu dame .

J'approuve bien sur votre charte que j'ai  bien comprise , et je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit ainsi que de joyeuse fête de fin d'année qui approche a grand pas ! "21/12/12  restez cacher  ... on ne sais jamais :/ "

Amicalement ,Füra.
" Jiriaxx , druide farouche 90 sargeras , mais on s'en fou "

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravaillac

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Candidature soignée et alléchante jusque... la :

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=142545

Nous ne pratiquons pas le PL.  Tu sembles motivé et expérimenté mais ne remplis absolument pas les critères de recrutement de la charte. Je laisserai notre MC mage en juger et t'éclairer.

Bonne chance.

fura
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Ravaillac , merci de ta réponse si tardive Surprised je n'attendais pas une réponse aussi rapide ... pas avant demain en tout cas .

J'ai lus votre charte et je suis absolument conscient que ma candidature ne correspond pas a votre charte de guilde , si ce n'est ma motivation :p .
Je ne demande aucun PL a qui que se soit :p que l'on soit bien d'accord la dessus . C'est juste une Candidature , comment dire , de checking for me , voir si éventuellement la personne que je suis vous intéresse , et autres petit détails , je suis bien conscient que mon personnage ne convient pas pour le moment , ça c'est sur mais je vais y travaillé durement si puis-je dire.

Mais qui tente rien n'a rien , il existe toujours des candidature qui mérite attention parfois , je parle de vécu Razz. Je ne dis pas que c'est le cas de celle-ci , soyons d'accord Smile

Bonne nuit a vous Smile.

Junkyd
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 03:06 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

C'est marrant je lis jamais les candidatures en entier mais celle la (curieusement) je l'ai lu jusqu'au bout. Je pense que le fait que tu ne sois pas stuff du tout et que n aies pas tes acces peut jouer en ta faveur : montre nous que tu es capable de les farmer comme un dément en temps record (y a pas mal d ubrs qui tournent en ce moment ca devrait aider) et je pense que ca donenra la preuve de la motivation dont tu parles dans ta candid. Bref au boulot mais je pense qu'il faut garder espoir si tu es vraiment celui que tu décris.
+1 si stuff décent et accès farmés en peu de temps ( genre 1 ou 2 semaines)

Stoyk

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

j'ai discuter avec lui IG +1 quant tes accès seront up ainsi que ton pré-raid. à+ ig !

Gon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Yo ! 

Félicitation pour cette belle candidature ! Je suis Gon le MC mage, et tu es exactement le genre de personne que je cherche, je ne suis pas choqué par cette candid prématurée vue que c'est déjà arrivé ...

Comme le dit si bien junkyd , ton lvl up + farm préraid/accès démontrera ta motivation qui me semble forte vue ton poste.

En tout cas belle mise en bouche , y'a plus qu'a comme on dit, bonne chance à toi et see you very soon I HOPE Smile

fura
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Re coucou , Merci pour toute ces réponses positive a mon sujet .
  Je vais me hâter de finir les conditions nécessaires de votre charte au plus vite soyez en sur ,

A bientôt ,  Füra.

Muffy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:25 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Yop Fura !

J'ai eu l'occasion de faire 2 strats avec toi (dont un très laborieux^^) et tu as montré du skill, de la motivation (t'as lu tout le fofo lol) et du bon esprit malgré le groupe. En plus ton post d'apply fait plaisir a lire. Go te stuffer et +1 pour ce que mon avis compte ^^

A + ingame !

Screw

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

La même chose que Muff,j'ai assisté a quelques instance avec toi en Mago: personne courtoise et poli qui se donne à fond pour s'optimiser,quitte a laisser dû "trés bon" loot passer sous le nez,réactif et n'a pas peur de prendre des initiatives (ce qui manque à pas mal de monde).
+1 A Bientôt. Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Re plop a vous , j’espère que vous passé de bonne fêtes !

Merci a muffy et methoD pour leur messages , ca fait toujours plaisir Smile , de plus que oui j'ai joué avec ses 2 personnages très intérréssant et très sympathique . Mais pas que eux , aussi beaucoup beaucoup de meuporg cette dernière semaine ,

et cela c'est toujours bien passé d'ailleur , contrairement a des gens d'une autre grosse guilde de ce serveur , qui ont ... comment dire , désagréable envers des membres PU du groupe , bref :O je suis peut être tombé sur les mauvaises personnes aussi , ça arrive Smile

Quand a moi , j'ai vraiment pas mal avancé , mes accès sont quasi fini , " onyxia quête des yeux tout ça ubrs quoi Sad , et 3 cristaux des arcanes pour mon accès naxx , j'ai farmé le reste " et mon stuff pré raid commence a ressemblé a quelque chose .

Manque encore le collier du canonnier qui ne veut pas tombé une 2 eme fois pour moi , et un autre bijoux aussi , bref j'avance Wink , mais je farm aussi mes métiers et ma monture épique même si ce n'est pas la prio , j'y passe un peu de temps quand même Surprised et dieu que c'est long . . . .

Hésite pas a me send Gon pour discuté a ton retour , je suis co pas mal les après midi en ce moment .

A bientôt , Füra

TrAcH
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Ça mort en se moment ou trop d'eau comme en Bretagne?? Tu pêches quoi de beau en charentes? 

merciless
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

te fait pas chier à faire l'accès naxx maintenant attends de monter la réput pour l'avoir moins cher, on y va pas encore de tout façon

fura
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Oui , c'est vrai que pour l'acces naxx , c'est peu etre un peu tot , mais bon ... je me suis pas vraiment fait chié tu sais , j'ai dez 3 bouclier flamboyant que j'ai loot en bash mob a silithus , une orbe de croisé que j'ai loot a la cupi , et 2 cristaux des

arcanes que j'ai acheté a un mec qui les a vendu vraiment vraiment pas cher , genre 80 po les 2 , me suis dit que cela mérité d'etre acheter :O.

Quand a la pêche , la charente est en cru ++ ! , donc non pas facile a péché ... mais j'essaye de trouvé les boules de poissons blanc et passé un coup de Shad ou spinner le long des berges , les carna ne sont jamais loin .
Quand a mes prises , je pêche uniquement le carnassier en no-kill , "truites, perches , brochets , sandres , et même des sillure mais ils sont rares encore Surprised , et du bass mais chut Wink " . Mais non ça ne mort pas encore ... du moin rien d'extraordinaire , faut attendre que ça se stabilise un peu ... beaucoup trop d'eau d'un coup Sad .

merciless
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

L'irl c'est surfait, go me farmer des pierres-écailles :>

TrAcH
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté] Répondre en citant

Ici je suis aussi sur du carna en no kill! Mais chez moi y a pas de bass Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Candidature , Füra . [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange