Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature guerrier protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arioch
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

bonjours tout le monde, 

Présentation IRL (pas trop quand même) : 

donc je m'appel Mickaël j'ai 23 ans , dans la vie j'ai un diplôme de plombier chauffagiste mais j'ai arrêter il y a peut car sous payer . j'aime les sortie entre amis , le sport automobile et par dessus tout ma tendre moitier .

Parcours IG : 

- vanilla : ZG-AQ20-MC-Onyxia clean ; bwl => chromaggus ; AQ40-NAX jamais vue Sad .

- burning crusage : karazhan-magthéridon-gruul-SSC-TK-BT-HYJAL clean ; swp je me suis rendu sur les twins .

- woltk : NAXX - SANCTUAIRE  - OEIL  ONY - EDC clean ; ICC try LK ; ULDUAR try sur yogg ; SANCTUME jamais fait .

- cataclysme : BWD - BDC - TD4V - TDF - ADD clean. 

- mop : bah en cours donc pas grand choses a dire sauf que c'est bof.

je pense avoir tout mis .

Votre personnage (ainsi qu'un lien armurerie) :

- mon personnage sur l'offi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Arimane/simple 
- mon personnage sur nostalgeek : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=143469

je dispose des acces suivant :

- Mc : ok
- BWL : ok
- onyxia : rendu et bloquer a devoir faire ubrs pour ramasser 20 yeux de draconide noir puisqu'il n'y as personne pour y aller a l'heure actuelle. 
- naxx : je farm scholo et strat donc j'attend de up ma reput au max pour m'en occuper car sinon trop cher.

Vos métiers :

- enchanteur : low level (c'est pour dez surtout)
- herboristerie : low level je doit le up pour farm les consos .

Vos guildes précédentes : 

je n'ai encore eu aucune guilde sur le serveur puisque je suis venue a la demande de koruma pour vous rejoindre Smile .

Vos dispo en raid :

donc je suis disponible en théorie le jeudi et le dimanche ou le lundi cela peut changer en fonction de la présence de ma copine ou non mais je prévient toujours en avance .

Pourquoi Meuporg : 

eh bien comme dis plus haut je souhaite vous rejoindre sur demande de koruma mais surtout parce qu'il m'as dis que vous étiez des personne sérieuse motivé ayant envie d'avancer et de clean le contenue de vanilla que je n'ai pas eu l'occasion de faire moi même a l'époque .

Charte lue et approuvée. 

charte lu et approuvée . me reste juste a finir monter ma compétence ironie :O

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merciless
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

Citation:
sur demande de koruma

-1.

Screw

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

Salut Arioch!
Alors d’après ce que j'ai vu t'es une personne qui est présente depuis très peu sur le serveur et qui a effectuer une progression fulgurante pour s'optimiser et décrocher les accès nécessaires!

De plus j'ai eu l'occasion de faire 2-3 instances avec lui pendant que les autres se "touchaient la nouille" sur Smolder (Hein les gars?!),c'est une personne qui sait correctement gérer son tank d’après ce que j'ai vu et réactif au niveau des reprises d'aggro,le reste viendra.

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie pour se stuff et farm ses accès vu la faible population disponible pour un UBRS,mais on pourra faire ça np. Faudra juste farmer ton hérbo vu les consommables que demande un tank en raid (tu vas souffrir quoi  Twisted Evil ) et malheureusement pour toi le nerf des pop a eu lieu aujourd'hui!

Bref,+1 pour moi! Gl à toi.

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part! Rien a redire!

Charogne
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi, bon tank et calme.

Bonne chance pour ton "apply"

Azaka
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:47 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

J'ai pu tester donc +1

Primitif
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

+1 pour avoir joué sur Cho'gall avec lui.

ODEM
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

+1 c'est un très bon tank, vu sur zg et aq20 Smile

Stoyk

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

Hello Arioch, au vu des +1 sur ta candidature tu as su faire bonne impression aux membres de la guilde, je valide donc ta candidature et /w me IG pour être guildé @++

Captp

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté] Répondre en citant

Guildé hier soir! Stoyk, regarde sa note officier ig stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: candidature guerrier protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange