Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æxya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Salut les MMM...POR....PG !
Bah quoi c'est comme ça que dit le monsieur....

Plus sérieusement,
Je pense qu'une bonne partie d'entre vous me connaisse déjà étant donné que je suis un ancien Karmelitte, mais je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas...

IRL : 
Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans et je bosse dans un bureau d'études dans le secteur industriel.
Mes passe-temps : La moto, la gratte et WoW.

Mon personnage : 
c'est une prêtresse spé Heal/Disc du nom d'Aexya

Mon expérience dans le jeu :
Vanilla : J'ai joué un war def où j'ai pu tanker à MC, Onixya et ZG
BC : je jouais un rogue spé combat, j'ai été jus'à SSC et l'oeil du cyclone
Wrath : Chaman heal ou j'ai clean naxx 25 et plusieurs autres instances dont les noms m'échappent complètement
Cata : Pas beaucoup car j'ai été deçu
Mop : Je n'y ai pas encore touché et c'est pas pour demain....
Voila, j'ai pu testé tous les grands gameplay, et, pour moi, c'est vraiment le heal le plus intéressant à jouer. (imprévus, gestion de la mana....)
Concernant Nostalgeek, j'ai poussé mon expérience jusqu'à Lanister à BWL Smile

Mes métiers :
Enchanteur : 300
Couture : 300
Cuisine 300
Pêche 300 

Mes guildes précédentes :
Karmelitte bien-sûr Wink
J'ai aussi été chez les Zandalaris à mon arrivée sur le serveur  

Pourquoi Meuporg ?
C'est simple, pour rejouer avec les personnes que j'apprécie, faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles difficultés dans le PVe HL.

Mes dispos : 
Je serai là 1 à 2 soirs par semaine pour les raids, et connecté régulièrement dans les soirées pour farmer mes compos et faire des instances à 5.

Mes accès :
J'ai tous les accès sauf Naxx ( enfin un petit strat. phalange et on en parle plus)

Mon stuff :
Il est composé essentiellement de pièces T1, j'ai aussi du ZG... mon équipement est enchanté bien-sûr Smile
Si vous voulez plus de précisions, voilà le lien de l'armu : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=50115

Mes principales compos pour les raids :
Flacon de sagesse distillé (je cherche à choper la recette)
Élixir des sages / Magesang
Huile de mana brillante
Potion de mana majeure (je cherche à choper la recette)
Bouffe : +12 endu + 12 esprit  / +12 endu + 6 MP5

Pour info :
J'ai aussi d'autres persos 60 avec d'autres métiers si besoin : Herbo / Alchi 300 et Mineur/ Ingénieur en cours de leveling
Je possède un casque et un micro...

J'ai lu et j'accepte le charte de guilde !

Je pense avoir fait le tour, en espérant jouer ensemble prochainement Wink

À + in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Bonjour aexya! 

Voilà voilà, alors une bonne apply dans la forme, tout y est plus ou moins.

Bon déjà, ton xp BC.... T'as gagné un BG c'est cool mais c'était pas la peine de le préciser Smile.

Sinon, pas de mauvais souvenirs de toi à pars peut-être quelques vanishs non prévenus chez Karmé. Mais bon, Karmellite imposait pas non plus une rigueur telle que la notre, donc, mea culpa.

Dans l'ensemble +1.

almeh
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

j'avoue la plus belle candidature priest que j'aie vue pour le moment 

Ravaillac

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Salut Aexya,

Que c'est-il passé entre le disband de Karme et ton apply ?

Æxya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Comme je l'ai déjà expliquer à Stoyk sur mumble, j'ai fait un break de WoW ...

Je vais passer trop m'attarder sur le passé mais la double ambiance chez Karmelitte :  entre ceux qui voulait avancer et ceux qui était là "pour le fun" commençait à me gaver....
Je faisais partie de ceux qui s'investissaient énormément (comme toi d'ailleurs), connecté tous les jours à aider en instance, accès ou farm etc...
Alors les deux principales raisons :
- IG : Après un à deux mois à me connecter pour essayer de raid et voir qu'on arrivait difficilement à monter un Zg devenait lassant...
- IRL : le taff me prenait pas mal de temps, du coup je restais tard au bureau et je rentrais claqué 

Varkas
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

+1

Stoyk

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Candidature validé !

Meriheal
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté] Répondre en citant

Déjà rien cas tes gout musical pour moi c'est du +1 sans discutions

Combat bestial journée normal
Après la guerre on a la dalle
Mort collatéral en plat principal
Un saladier pour pierre tombale

Ma préféré de Joffré
A moins que sa soit celle la
Ou celle la

Enfin je l'aime presque toutes : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Aexya prêtresse Heal / Disc [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange