Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azj druide Equi [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azj
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 02:35 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Azj / Druide Equilibre 

Présentation:

Azj, druide spé equilibre. Le roster tank étant full et ma main spé étant tank, je postule en tant que gros poulet.

Parcours IG :

Jsuis arrivé sur le serveur il y a de ça a peu près 2 mois et jsuis vite arrivé chez les No Name en tant que feral tank. Je n'ai l'expérience de vanilla que depuis mon arrivée sur Nostalgeek. Je ne connais donc que ZG et AQ20 jusqu'a buru. J'ai, avant cela, joué sur offi d'abord en slacking pve normal puis farming des modes hero des raids de cataclysme en druide tank jusqu'a fin TDF puis en equi notamment sur ragna hm.

Vos métiers : 

Jsuis relativement indépendant de pars mes rerolls: un herbo/mineur et un tdc dépeceur. Mon main est  Alchi et jsuis actuellement en train de monter ma couture pour profiter pleinement du bonus du set vignesang.

Vos guildes précédentes :

Attention les yeux: Les silloneurs de bataille et No Name.

Pourquoi Meuporg :

Tout simplement pour profiter pleinement du pve de vanilla, découvrir les raids mythiques tout en pouvant flame merciless et Sheyrpa avec ses pulls chroma magnifiques.

Niveau stuff et Accès:

En ce qui concerne mon stuff j'suis actuellement en train de farmer les derniere pieces preraid qu'il me manque, notamment pour me caper toucher, les brassards rockfury, la tete ubrs etc etc. Le farming du vignesang est aussi prévu dans un avenir très proche. Je ne poste pas de link armu puisque je suis amené a changer de spé a peu pres 4 fois par jour pour farmer les instances dont j'ai besoin.
Je tiens aussi a préciser que j'ai un stuff tank preraid opti (ça peut toujours servir)
Mes accès sont fait a l’exception de l’accès naxx.

Template:

Template equi tout ce qu'il y a de plus basique avec le touché guérisseur amélioré pour pouvoir assist heal en cas de besoin.

Conclusion:

Merci d'avoir porté intérêt à ma candidature, j’espère que ce que vous aurez lu vous plaira (surtout mercy et pareuch). Jdois dire aussi que j'ai lu et que j'approuve la charte de guilde, mais aussi que jsuis plutot perfectioniste et braindead farmeur chinois quand je need un item. J'accepterai avec grand plaisir toute remarque constructive (j'm'attend a tout avec les quelques fifous que vous hébergez).

Ps: PIOUPIOU

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 02:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merciless
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 02:54 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Citation:

J'accepterai avec grand plaisir toute remarque constructive

C'est un gros con, -1.

Ravaillac

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 06:27 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Alors d'abord, c'est "PIOU ! PIOU ! PIOU !!" et non "PIOUPIOU". Nous l'assortissons habituellement d'un "Poulet... poulet !" Histoire de bien clarifier le sujet.

Paraît qu'on en a pas assez d'ailleurs, de poulet ? C'est vrai ça ?

Je ne met des +1 qu'aux droods feraux donc soudoie démos et mages si tu veux du soutien.

Be seeing you !

(Je vais faire un top ten bientôt avec tes -1 Merciless x) )

merciless
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Hahahaha :p

Azj
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

C'est juste qu'il y a erreur de référence j'en ai bien peur!

Que fait un poussin de deux tonnes ?

Junkyd
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

JOUUUEEEEET!!! Bonne candidature en plus de m'avoir fait bonne impression hier soir a BWL: +1
Si tu as des questions sur le dps caster tu peux me demander je pense que Gon est assez pris par tous ses mages et mes démos sont plutot bien lancés donc je me la touche un peu.

Meriheal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Salut azj , 

Moi je vais mettre un GROS - 1, et affin que cela ne te surprenne pas je vais te rafraîchir un peu la mémoire ;

- Quand nous avons rejoins Meuporg, Les Astral, nous étions aller raider au part avant avec les No Name.

- Jusqu’à lors tu t’était montrer dans tes beau jour, et que ce soit Ikfes, Muffy, Tirias et moi même nous avions appréciez certain membres chez les No Name qui nous on beaucoup déçu par leur comportement plus que déplacer par suite a notre entrer chez Meuporg, dont Toi.

Donc je confirme mon -1, en concluant par, malheureusement on est sur un petit serveur et je trouve pitoyable que certaine personne ce permet de ce conduire comme cela sur une si petite communauté, c'est pas quand on a fait au froque bref ... je pence que d'autre viendrons étayer ma pensé. 

Junkyd
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Meriheal a écrit:
Salut azj , 

Moi je vais mettre un GROS - 1, et affin que cela ne te surprenne pas je vais te rafraîchir un peu la mémoire ;

- Quand nous avons rejoins Meuporg, Les Astral, nous étions aller raider au part avant avec les No Name.

- Jusqu’à lors tu t’était montrer dans tes beau jour, et que ce soit Ikfes, Muffy, Tirias et moi même nous avions appréciez certain membres chez les No Name qui nous on beaucoup déçu par leur comportement plus que déplacer par suite a notre entrer chez Meuporg, dont Toi.

Donc je confirme mon -1, en concluant par, malheureusement on est sur un petit serveur et je trouve pitoyable que certaine personne ce permet de ce conduire comme cela sur une si petite communauté, c'est pas quand on a fait au froque bref ... je pence que d'autre viendrons étayer ma pensé. 

Mort de Rire

Des détails sur ce qui s'est passé?

Meriheal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Pour faire claire des gaminerie.

Azj
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Merci Junkyd, ça sera avec plaisir.

Oh un drama sur une apply, ça m'était jamais arrivé :O

Et en ce qui concerne cette sombre histoire dont je ne garde que très peu de souvenirs, jpense que tout repose sur un manque de communication. En ce temps là j'était jeune, tu étais jeune, serons nous la main et embrassons nous.

Ah et j'ai oublié de préciser que j'avais une sorte de stuff heal full mp5 pour les fights a decurse/assist heal

Dernière édition par Azj le Mar 8 Jan - 15:28 (2013); édité 1 fois
Captp

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Je peux ajouternune couche de drama???!??? +1 pour moi

merciless
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Citation:
au part avant

Sad

merciless
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Blague à part, faut arrêter de mettre tout les membres d'une guilde dans le même panier, c'est pas parce que t'as trois connards dans une guildes que c'est une guilde de connards (heureusement pour les meuporg d'ailleurs Very Happy)

Primitif
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

Joueur sympathique et courtois, rencontré par hasard et qui s'avère être un des rares tanks valables en 5 men pu. Après si on need du poulet pourquoi pas, ça c'est pas à moi d'en décider.

+1

Stoyk

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté] Répondre en citant

A l'avenir je demanderai aux membres de la guilde de s'abstenir sur les candidatures, je ne veux pas que cela finisse en drama avec la nouvelle apply.

Candidature validée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Azj druide Equi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange