Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxxramas - Aile des Abomination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craps
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Naxxramas - Aile des Abomination Répondre en citant

                                         Patchwerk  


  


Le Recousu aka PATCHWERK aka "avatar of war" est une abomination géante qui se trouve dans l'aile des abominations (original n'est-ce pas)

Caractéristiques :
HP : 3 850 000
Enrage : 5%
Berserk : 7min
Berserk+ : 7min30

Strat :
C'est un boss qui n'est pas sensible à l'aggro (théoriquement), le problème majeur de ce combat sont ses frappes haineuses.
Il va les mettre sur la cible qui aura, au moment de la frappe, le plus de HP, théoriquement ces frappes seront prises par les MT 2 et 3. Si ceux-ci ne sont pas heal après chaque coup, la prochaine frappe haineuse ira donc à la cible ayant le plus d'HP autrement dit le MT1 ou le MT4 et ensuite les cacs (pif paf pouf q+ le raid).

Configuration du tanking :
MT1 = Frappe automatique du boss (~1800-2800 sur un tank bien stuff), 2Heals
MT2 = MT "tampon" pour les frappes haineuses, 4Heals
MT3 = MT "tampon" pour les frappes haineuses, 4Heals
MT4 = MT de secours si les MT 1,2 et 3 ne sont pas heal rapidement, 2Heals


  



Frappe haineuse :
Cadence : 1,2 sec
Damage : 22100-29900
Ci dessous les courbes de damage de la frappe min et max de patchwerk en fonction de l'armure (la ligne vertical répresentant l'armure théorique des tanks sur cet event)

  



/!\  Les Frappes Haineuses ne peuvent pas être des coups critiques ni des crushing blow /!\

Au bout de 7min Patch enrage et les MTS se prennent du 7K5 sous mur protecteur (autrement dit lolilulz).
A 7min30 il AOE dans tout les sens et instant wipe si c'est pas déjà fait Wink




Grobbulus  


  


Caractéristiques :
HP :
Enrage : 12 min (dégât *1000%)

Techniques :
    Nuage de poison : un nuage nocif de poison de 10m de diamètre infligeant très beaucoup de dégât, on évite donc de faire trempette dedans. Un nuage pop toutes les 15sec et reste en place assez longtemps (75sec). Injection mutante : une sorte de bombe injectée dans un des joueurs du raid toutes les ~20 secondes au début du combat, puis de plus rapidement à 30%. Elle explose au bout de 10sec en infligeant ~4,5K dégât en AOE, de plus une fois la bombe explosée elle libère un nuage de poison au sol. Cette bombe peut être dispell, si c'est le cas elle explose immédiatement mais inflige moins de dégâts. Projection de gelée : 3600-4800 dégâts dans un cône e en face de lui. Chaque joueur touchés par la projection va créer un Blop. Blop : 300dmg/2seconds, 10m de portée.



  





Gluth  


  



Caractéristiques :
HP :
Enrage : 8 min (vitesse *1.5, damage *5)

Ce boss est un mix entre Magmadar et Fankriss !
Pendant le combat, des zombies vont arriver depuis le fond de la salle (depuis les 3grilles vertes). Si ces zombies se rapprochent trop de Gluth, celui-ci les mange et chaque zombie mangé le soigne de 5% de ses HP.
Le but du combat va donc être de DPS Gluth tout en maintenant les zombies hors de son atteinte.

Techniques
- Blessure mortelle : Cette technique utilisée sur le MT toutes les 10-15 secondes réduit les soins reçus de 10% et se cumule jusqu'à 10 fois. Dure 15 secondes
- Enrage : Gluth va enrager, augmentant sa vitesse d'attaque 100% pendant 8 secondes.
- Decimate : Toutes les 105 secondes, Gluth frappe au sol et met tout le monde à 5% HP : tank, heal, dps et même les zombies. Pendant le decimate tous les zombies vont perdre la notion d'aggro et se diriger vers Gluth, à ce moment la il faudra donc tous les dps passent sur les zombies pour les tuer le plus rapidement possible et empêcher un eventuel heal.
-Croq'zombies : toutes les ~10 secondes au fond de la salle, au dessus d'une des grilles. Ils ont environ ~122k  points de vie (donc ~6k1 sous decimate) et sont sensibles aux ralentissements et aux immobilisations, iles appliquent une Blessure infectée quand il touche un joueur ce qui rend impossible leur tanking.
-Aoe Fear : toutes les ~20sec


Déroulement du combat :
- Le tank amène le boss contre le mur au fond
- Les mages et Kiteurs recupèrent les adds, si un add se rapproche trop de Gloth : un priest le cage.
- 5sec avant le decimate tous les adds doivent être collés au mur, le plus loin possible de Gluth.
- au Decimate les druides utilisent la prompte sur le Mt et les priest un shield, les cacs passent sur les adds les plus proche de Gluth tandis que les Range Aoe le fond de la salle


  





  Thaddius  


  



HP : 6,7M
Dps requis : 22,3K

Thaddius est le dernier Boss de l'aile des abominations, un combat difficile mais fun. Sa difficulté résulte sur la faculté du raid à se replacer rapidement à chaque changement de polarité. L'event de Thaddius se découpe en deux phases : une première contre des mini boss : Stalagg et Feugen et une seconde contre Thaddius.

Phase 1

Stalagg :  

  

    430K HP War Stomp : 1500 de dégât physique (mais ne stun pas). Vague de puissance : augmente sa vitesse d'attaque de 200% pendant 8sec. Tout ce qui n'est pas esquivé, parré ou bloqué est automatiquement un crush.


Feugen :  

  

    500K HP War Stomp : 1500 de dégât physique (mais ne stun pas).


Les deux adds s'echangent de MT toutes les 20sec (Attraction magnétique) : ils bump leur mt respectif à travers les plateformes ce qui implique donc d'avoir un MT en back up sur chaque plateforme.
Il est absolument impératif de laisser les deux près de leur bobine respectif sinon c'est le bordel !
Et enfin dernier point, ils doivent mourrir dans un intervalle de 5sec ou sinon ils rez (comme thekal @zg).

Dès qu'ils sont morts, le raid à ~20sec pour se placer pour la phase 2 !


  



Phase 2

Une fois Thaddius engagé, il aura 3 capacités :
    Changement de polarité : toutes les 30 secondes, Thaddius va charger le raid avec une charge positive (+) ou une charge négative (-) :- Toutes les 5sec, si un joueur est à moins de 10m d'une personne qui n'a pas la même charge que lui, il lui inflige 2K dégât de nature.- Les joueurs avec la même charge gagne +10% de dégât supplémentaire s'ils sont à 10 mètres les uns des autres. Autrement dit si 25personnes sont chargés + et packés, ils auront +250% de dégât.- Les joueurs non chargés reçoivent des dégâts à la fois de ceux chargés Positivement et Négativement. Chaîne d'éclairs : inflige des dégâts de Nature à 5 cibles au maximum, toutes les ~15 secondes. Foudre en boule : si personne n'est à portée de mêlée, Thaddius lance de la Fourdre en boule à des joueurs aux hasard, leur infligeant 8000 dégâts de Nature.

Au bout de 5min de combat, Thaddius enrage et c'est le wipe.


  


Première polarité :
- DROITE
+ Gauche

Les suivantes :
même signe droite
changement de signe gauche


Vidéo :
War
Hunt


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
khaary
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Naxxramas - Aile des Abomination Répondre en citant

Pour les tank sur GLUTH

The boss applies a Mortal Wound debuff to the tank that lasts for 15 seconds and reduces healing by 10% and stacks up to 10 times.  That right there tells you that you will need two tanks for the fight.  Gluth also does an aoe fear every 20 seconds which means he fears too often for a single tank to break every fear with berserker rage.  Back in the day, Gluth was untauntable but bosses used to deaggro the tank if the tank was feared.  So you would switch tanks by having the MT eat the fear while the OT broke it with berserker rage.  While the MT was feared the Mortal Wound debuff would expire and then the OT would let himself be feared the next time while the MT broke the fear.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Naxxramas - Aile des Abomination

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com