Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kite des mages - Naxxramas - Gluth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuartz
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Kite des mages - Naxxramas - Gluth Répondre en citant

Salut à tous amis mages !

Comme vous le savez nos prochains raid à Naxxramas nous emmèneront probablement sur cet infâme abomination chelou qu'est Gluth.

Sur ce fight, les mages auront une importance capitale car le boss fait pop des zombies en permanence à l'entrée de la salle dans toute sa largeur. Il faudra donc 3 mages qui seront assignés à "tanker" les zombies, bien évidemment, il s'agit là de kiting, on garde toujours notre stuff tissu sans armure aucune. Les mages seront assignés à gauche, au milieu et à droite (comme c'est original). Je ne sais pas encore qui je vais assigner à quelle position, c'est pourquoi je vous demande à tous de bien lire ce post (il peut aussi parfois y avoir des absent et donc des remplaçants).

Pour commencer, le premier bonus T2 consistant à générer moins de menace sur brûlure, frostbolt et firebolt est à bannir (en plus, apparemment, le bonus marcherait aussi sur les autres sorts sur ce serveur). En effet, le but de la manoeuvre est d'avoir les adds sur soi et de les kite. Il faut générer un maximum d'aggro dessus pour éviter aux heals de reprendre. Personne d'autre à part vous ne doit taper les adds quand ils pop, sinon c'est gueulante générale. En réalité, le but est que les zombies n'atteignent jamais le boss sans quoi Gluth les mangera et récupérera un bon pool HP.

Pour le kiting et le combat, j'ai fait une spé pour les mages qui seront assign (ne me demandez pas au début du raid, de toute façon vous serez obligé de respé, on a trop besoin de votre DPS en feu sur patchwerk et les autres). Si la spé ne vous convient pas, proposez-en donc une autre à la suite de ce post.

En gros la spé ressemblerait à : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c25031003v5350233132001301

Gros potentiel pour slow un pack d'ennemis, réduction de cd sur la nova, dégâts sur le cône de froid pour l'aggro et le blizzard amélio qui permettra de pas trop se faire toucher. (J'y ai ajouté la barrière de glace au cas où le kite merderait un peu pour l'un d'entre nous).

Donc voilà le but sera que chaque mage ait son pack et que le kite soit bien réalisé de manière à toujours tenir les zombies sur nous en faisant des dégâts. A ce propos favorisez le cône de froid pour faire des dommages, le blizzard est trop cher en mana, il ne servira qu'à kite au rang 1.

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zogala
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Kite des mages - Naxxramas - Gluth Répondre en citant

Je me permet de réagir au post.

Je verrai plutôt ça en spec en suivant la meme logique : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823d5031y535023313205

La regen mana à part sur le cast de blizzard rang 1 va jamais servir, ca va être que de l'instant.
Le point pour gagner 300 armure à tout casser me paraît pas super utile non plus mais je l'ai laissé quand même.

Le shatter me semble mieu pour balancer un bon shatter combo cône de froid pour avoir de l'aggro.

Après je sais pas ce que t'en pense, c'est mon point de vue Wink

Kuartz
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Kite des mages - Naxxramas - Gluth Répondre en citant

Ok, la spé serait good comme ça, je pensais que la regen mana nous ferait tenir un peu plus longtemps mais bon, de toute façon c'est pas super utile non plus.

L'armure je préfère la prendre, on sait jamais.

T'as oublié des points dans ta spé, pour finir j'rais chercher la barrière de glace.

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823d5031y5350233132051301

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Kite des mages - Naxxramas - Gluth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange