Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heigan - La danse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maro
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Salut!

Voilà, comme on a eu quelques soucis sur la danse d'Heigan ce soir, et que la plupart ne connaissent pas encore, voilà quelques images pour vous aider a capter la délimitation des zones, en fonction des fissures au sol:

http://www.noob-club.ru/media/articles/tactics/naxxramas/heigan/heigan.swf

Une petite animation qui explique les zones assez clairement.
D'autres images pour vraiment clarifier le bordel:

Et une dernière, ou chaque zones est d'une couleur différente:

Il faut par ailleurs allez relativement vite, et surtout, en zone 1 et zone 4, ne pas aller trop loin dans la zone, s'arrêter casiment a la limite des zones adjacentes pour repartir rapidement.

La danse dure 2 aller-retour, et il repop là ou il s'est tp initialement.

Voilà, j'espère que ça aura pu aider Wink demain il est down!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Void
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Le giff que tu avais mis hier sur Mumble était particulièrement parlant.

La danse suppose surtout que l'on reste sur un certain axe par rapport à Heigan. Un peu comme un cadran solaire... Ou un balancier.

Je n'avais jamais fait Heigan au lvl 60 mais je l'ai fait de nombreuses fois sur WOLTK. De mémoire c'était le seul boss qui pouvait poser problème, même aux gens avec des stuffs bien supérieurs.

Pas de follow sur le lead et surtout bien rester tout le temps en mouvement. En effet les changements au niveau du sol sont assez rapides.

Screw

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Bah c'est le filtre à Noob/Lag ce boss quoi x)

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

J'ai mis le gif, c'est le premier lien dans le post Smile

WoodyMajax

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

go vous entrainer sur un rythme latino en attendant Smile

qui a besoin d'un cour particulier pour remuer son bassin ? Wink

Captp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Moi moi moi! Jaime remuer mon bassin!

Ravaillac

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Cette semaine je le fais à 429 ms !

Charmant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Omg j'ai rien dit, je voulais relink l'anim flash mais elle est dans le poste du début  Neutral

Seify
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Jviens de trouver ce screen pas mal pour voir la danse : 

khaary
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Bien compliqué pour expliquer une chose aussi simple, je pense que beaucoup de gens vont rien comprendre xD

Maro
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

osef maintenant c'est maitrisé on a bien vu la dernière fois

Screw

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

+1 maghrébin!

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Marocain pas maghrébin 

Trolled
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

et toi t'es corse mais pas français ?

Screw

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Heigan - La danse Répondre en citant

Non, lui il habite aux 3 frontières, donc il est FrancoSuissoAllemand, une clandestin quoi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Heigan - La danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange