Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frostburn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostburn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Présentation IRL :

Christian, 20 ans, étudiant en école d'ingé. Pour le reste, je vous laisserais l'occasion de faire plus ample connaissance avec moi, je vais pas vous saouler ici avec un roman Wink

Parcours IG :

Je joue à wow quasiment depuis sa sortie, principalement sur mon démo, puis aussi sur dk tank / wartank a partir de wotlk

XP pve hl (sur le démoniste, les downs sont ceux de l'extension concernée, j'ai clean par la suite la fin des instances) :
- Vanilla : tout jusqu'à Nefarian
- BC : Kara, maulgruulidon, TK clean, hyal 4/5 (archimonde laissé à 11% lol), bt 3/9
- Wotlk : un peu de tout jusqu'à icc 25 9/12h
- Cata : pareil, jusqu'à DS 5/8h
- MoP : j'y ai pas beaucoup joué, j'ai visité un peu les premières instances

Avec le mage sur Nostal : ZG, AQ20, MC (avec vous Wink ) clean

Votre personnage :

Frostburn, mage 60 stuff pré-raid, spé arcane-givre pour l'instant vu les raids que je fais et mon stuff. Je pense respé fire pour naxx si je suis pris, je reste évidemment à l'écoute de toute remarque, tout conseil, ou directive pour optimiser un raid.

Voici un lien armurerie : http://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=72840

Vos métiers :

Alchi/herbo/first aid 300. Je farme les patrons élixir caster pour être le plus indépendant possible au niveau de mes consos de raid.

Vos anciennes guildes :

Je n'ai pas encore eu de guilde sur Nostalgeek. Sur offi, j'ai longtemps joué en pick-up par manque de disponibilités, puis j'ai rejoint la guilde Alliance du Nord (Throk'Feroth, Kael'thas), dans laquelle je garde des potes IG.

Vos dispo en raid :

Etant étudiant, je peux me démerder pour être dispo un peu tout le temps. Pour les soirées offi, je suis là le lundi / jeudi sans souci, en revanche je risque de devoir être afk 10mn le dimanche soir pendant le raid si je dîne avec ma famille. Sinon je peux m'arranger pour venir aussi lors de soirées non offi sur demande.

Pourquoi Meuporg :

J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens sur le serveur depuis que je suis arrivé, et cette guilde me plaît, elle correspond à mes attentes (je suis ici pour clean le contenu pve ET pour participer à une avancée), vous allez vite et semblez très solides. J'ai déjà participé à certains de vos MC, et ça fait quelque temps que j'harcèle Stoyk pour pouvoir jouer dans des raids plus sérieux. De plus si vous migrez sur TGC après le down de KT je vous suivrais avec plaisir Smile Et enfin j'ai mes deux potes IRL Seikh et Trolled qui sont entrés chez vous il y a quelque temps déjà (je n'ai pas postulé avec eux à l'époque car mes dispos était trop incertaines à cause de mes études).

Chartre lue et approuvée : ofc

Voilà, je vous remercie de l'attention liée à ma candidature, et reste à votre disposition pour toute question.
Bonne fin de soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seikh
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part Smile

Void
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Alors après une consultation rapide de ton stuff c'est vrai que tu es vraiment pré raid mais pas tout à fait opti pré raid. Essaie de chopper les gants T0,5 qui sont vraiment fat.

Tu n'as pas non plus précisé si tu avais tout tes accès.

Bon chance pour ton apply.

Frostburn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Merci déjà de ta réponse.
J'ai tout les accès, je ne me serais pas permis de post sinon Wink
Je suis en train de farm les gants t0.5 sinon.

À bientôt IG

Trolled
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part (Pote irl) et bon niveau & connaissances des strats

Stoyk

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

en attente de la réponse du MC mage

Frostburn
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Petit upgrade sur le stuff :
- je suis en train de finaliser la quête t0.5 pour les gants, je devrais les avoir ce soir
- j'ai chopé la robe Kurinaxx
- et je vais farmer les bloodivne boots avec l'aide de Trolled

Je fais le maximum pour choper un stuff décent hors raid Smile

J'espère pouvoir jouer avec vous bientôt,

Bonne après-midi

Kuartz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Frostburn, je suis Kuartz, le maître de classe mage.

Tout d'abord je m'excuse pour l'attente, j'avais beaucoup à faire ces dernières semaines.

Dans un premier temps, tu as tous tes accès, ce qui est maintenant complètement indispensable pour poster chez nous.

Deuxièmement, ton stuff me paraît pas si mal pour du pré-raid même si (oui je vais être chiant) je vais te demander de farm tes gants t0.5 mais apparemment, c'est déjà fait.

Troisièmement, tu as l'air d'être un bon pote à des personnes de la guilde, ce qui est un bon point.

Quatrièmement, tu m'as l'air d'être un bon joueur et d'être motivé.

Il est vrai que le roster mage est aujourd'hui assez chargé même si on a eu le départ d'Aökidji il y a peu, cependant, il doit rester une place pour toi.

Je préviens d'avance par contre que vu le nombre de mages qu'il y a aujourd'hui chez meuporg, il est évident que tu devras passer derrière les gens qui sont beaucoup plus stuff que toi lors des sorties à Naxxramas.

Au plaisir de te revoir parmi nous.

+1 TEST !

Frostburn
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Frostburn [Accepté] Répondre en citant

Merci de ta confiance Smile

A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Frostburn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange