Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horreb - Les healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captp

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Coucou !

Comme vous le savez, demain soir c'est Horreb, alors mieux vaut tard que jamais pour se préparer.

La strat générale se trouve ici :
http://meuporg.xooit.com/t258-Naxxaramas-Aile-de-la-Peste.htm

1) Remarques préliminaires :
Important : Le raid est buff RO au complet !
Si vous pouvez bandager des gens et que ça ne fait aucun débuff, faites le !
Druides : Gardez votre tranquilité pour la fin du fight
NE SLACKEZ PAS ENTRE LES DEBUFF DE NOHEAL ! FAITE DU DPS ! Mais gardez assez de mana pour pouvoir healer quand votre débuff part.

SI DES PRIEST ONT LEUR FULL T1, IL FAUT LE PRENDRE !
Sinon prenez votre stuff avec le plus de BH possible.

2) Strat healers

Le heal sur Horreb, pour ceux qui ne le savent pas, s'accompagne d'un débuff de 1min ou vous ne pourrez plus healer. 

Les priest seront assignés sur leurs groupes pour soigner à la prière de soin.
Le reste des healers, chaman et druides seront affectés au main tank. Dans l'idéal, il y aura 5 voir 6 heals assigné sur le tank qui devront faire une "ronde", pour que le débuff fade à tour de rôle et pouvoir maintenir le tank en vie.

Pour le début du fight, deux priest healerons le tank avec trinket claqué pour augmenter le bh et sous foca améliorée.
Ensuite, le début de la ronde commencera comme cela :

Heal numéro 1 incant son greater max rank
.
.
12 sec au minimum
.
.
Heal numéro 2 incante son greater
.
.
12 sec minimum
.
.
Heal numéro 3 incante son greater
.
.
12 sec minimum
.
.
Heal numéro 4 incante son greater
.
.
12 sec minimum
.
.
Heal numéro 5 incante son greater
.
.
12 sec minimum
.
.
Heal numéro 1 incante son greater, son débuff aura fade.

Aloth sera dans le groupe du tank, donc j'espère que cette technique marchera.

Vous devrez faire une macro qui dit :
J'incante mon soin sur le tank, <nom_du_healer_suivant>, tient toi pret !

Il va de soi que si après 12 secondes le tank n'a pas perdu beaucoup de vie, il est inutile de balancer les yeux fermés son greater heal pour faire de l'over-heal. Essayez de faire le moins d'overheal possible avec votre greater. De plus, j'aurai la liste de toutes les classes hybrides qui dps. S'il y a un problème, je leur dirai d'arreter leur dps pour qu'ils fassent un heal greater rang max de leur classe respective sur le mt1

3) Timers divers

200 dgts de nature au cac et sur le tank toutes les 6 secondes
Malédiction posée à 2min sur tout le raid qui inflige 2550 dégats d'ombre à chaque personne. La malé pète à 2min04sec. Elle revient toutes les 30 secondes.
A 5 min elle revient toutes les 15 secondes : horrible à healer
Timer des dégats de malés :
2m04s
2m34s
3m04s
3m34s
4m04s
4m34s
5m04s
5m19s
5m34s
5m49s
---------- A partir de là je pense que ça devient intenable au niveau du heal--------------
6m04s

Voilà, j'espère que vous avez compris.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koruma
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Moi je dis on kick les rogue useless et on prend des healer a la place !!!

Lalò
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

a priori Aloth pourra poser son etreinte vampirique pendant 30sec, et burst dps à ce moment là, sachant que le boss a un timer sur son dispell.

Aloth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 05:42 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Lalò a écrit:
a priori Aloth pourra poser son etreinte vampirique pendant 30sec, et burst dps à ce moment là, sachant que le boss a un timer sur son dispell.

Normalement oui, il faut que je m'arrange avec les démos pour savoir quand est-ce qu'il lance son decurse pour poser l'étreinte juste après.

Au dernier pull elle s'était faite decurse immédiatement après l'avoir posé :/

Edit: sachant que l'étreinte mets le même CD de 1 minute sur les soins, donc impossible à spam

Lalò
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Le boss lance un dispell au pull (3 ou 4 sec après) puis toutes les 30 secondes. L'animation est la même que celle du dispell priest si jamais.

Screw

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Non le 1er dispell est lancé 2min aprés le début du fight comme la 1ere Malé degats.
En gros c'est c'est 2:00(DECURSE+MALE)==>2:30 (DECURSE+MALE)==>3:00(DECURSE+MALE) etc..

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Citation:
Decurse — Every 30 seconds, starting at about 2 seconds in fight, Loatheb will remove all curses on himself.
d'après WowWiki, la strat de Loatheb de naxx 60, certaines videos semblent confirmer ça, à voir ...
Edit : Sur la video de Phaedra, le boss commence à se décurse après un peu plus de 5 sec de combat.

khaary
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

DOCTOR KHARY IS IN DA HOUSE !

Sulfurion

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

à quand la tenue d'infirmière sexy Khary?

Aloth

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Horreb - Les healers Répondre en citant

Lalò a écrit:
Citation:
Decurse — Every 30 seconds, starting at about 2 seconds in fight, Loatheb will remove all curses on himself.
d'après WowWiki, la strat de Loatheb de naxx 60, certaines videos semblent confirmer ça, à voir ...
Edit : Sur la video de Phaedra, le boss commence à se décurse après un peu plus de 5 sec de combat.

Après les pulls d'hier soir, je confirme que c'est ainsi que ça fonctionne.
Une bonne petite étreinte bien placée d'ailleurs, ça soulage bien le groupe :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Horreb - Les healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange