Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie - Thaddius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maro
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Thaddius

Race: Undead
HP: 6.700.000

Attaques & Capacités spéciales:

Phase 1:

En p1 ils y a deux adds a tank, Stalagg et Feugen, dont voici les caractéristiques:

Stalagg:

War Stomp: Un cleave, en gros, qui tape a 1500.
Power Surge: Un buff qu'il reçoit de manière aléatoire, et qui augmente sa vitesse d'attaque de 200% pendant 8 secondes.
Par ailleurs, tout coups qu'il donne et qui n'est pas parré, esquivé, bloqué fait 150% des dégats normaux (crushing blow), donc le tank doit toujours maintenir sa maitrise du blocage up!

Feugen:

AoE Drain de mana
War Stomp: Comme pour Stalagg

Par ailleurs, les deux mini-boss ne doivent pas être éloigné de leurs piliers electriques, auquel cas ils font des chaines d'éclair sur le raid.

Pull Magnétique: Toutes les 20.6 secondes, il y a un switch des tanks, Stalagg récupère le MT de Feugen, et inversement. Ils sont tous les deux tauntable.

Phase 2:

Quand les deux mini-boss sont morts, le raid a quelques seconde pour se placer sur la plateforme centrale avant que Thaddius soit engagé. Voilà les caractéristiques de ce dernier:

Polarités: Toutes les 30s, il va poser sur chaque joueur du raid une polarité, positive ou négative (20 de chaque sur un raid de 40 joueurs donc), qui apparaissent sous forme de débuffs. Toutes les 5secondes, les joueurs chargés positivement vont taper les joueurs chargés négativement dans un rayon de 10m pour 2k dégats nature. Par ailleurs, un joueur ayant la même polarité qu'un joueur proche de lui augmentera ses dégats de 10%. D'ou l'intérêt de splitter le raid en deux, pour récupérer le maximum d'augmentation de dégats (190%) et éviter les 2k dégats nature.

Chaine d'éclair: Durant tout le combat, thaddius va faire des chaines d'éclair

Boules d'éclair: Si thaddius n'a personne a porté de mélée, il envoi des boules d'éclairs qui tapent a 8000 dégats nature.

Enrage:
Après 5 minutes de combat en p2, Thaddius enrage, ce qui est synonyme de wype.

Strategie:

Phase 1:

Il suffit simplement de tanker les deux mini-boss, de tenir les tanks en vie, et de les down en même temps, sinon ils peuvent se rez (un peu comme Thekal).
Les casters focus Stalagg, et tout le reste Feugen.

Phase 2:

Le raid se dirige vers thaddius, se pack sur la plateforme centrale. Entre le kill des mini-boss et les premières polarités, il y a environ 20 seconde, donc il faut être réactif. Les joueurs ont 5 secondes pour se placer dans le bon pack de polarité. Connaitre sa droite et sa gauche est fortement conseillé. Pour la première charge, il peut être bon de définir a l'avance ou iront les joueurs positifs et les négatifs (gauche ou droite par exemple, annoncé par le RL).
Les polarités sont changé toutes les 30 secondes, et l'idéal est de prendre le chemin le plus court pour atteindre la position de son groupe de polarité. Des addons existe pour aider le positionnement, et rendent vraiment le combat facile, mais pour savoir si ceux que j'ai trouvé fonctionnent correctement, il faudra tester pendant le fight. Le raid a, comme dit précédemment, 5 minutes pour down Thaddius.

Au niveau du Heal, Thaddius ne fait pas énormément de dégats, donc 4 heals devrait suffir a maintenir le MT en vie. Thaddius tape a environ 2k, et 3k3 en crushing blow. Au niveau de la gestion d'aggro, avec les dégats multiplié ça peut être tendu, dont le MT doit aussi se déplacer vers son groupe de polarité pour bénéficier du multiplicateur de damage. Par ailleurs, Thaddius est tauntable.

Pour DL l'addon Polarity Shift Warner:
http://wow.curseforge.com/addons/project-2714/

Voilà c'est a peu près tout, je laisse Method aka Master Paint réalisé une petite map bien jolie.

Sinon, voici une video avec un POV mage:

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Screw

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Merci d'avoir poster la strat, il y a juste 1 bémol en fait:

Si pour faire Thaddius vous avez besoin de l'addon de Polarité je vais tomber dans la dépression, donc ne le téléchargez même pas, car si on doit avoir un addon pour Thad, Kel'Thuzad on oublie desuite Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

En fait ma ptite loutre , cet add on dont parle le Marochien est , à mon sens , complétement useless pske c' est une aide à mettre en pratique une strat de mouvement des gens par 1/4 de cercle, très compliquée à mettre en oeuvre et qui n' apporte strictement rien.De part le fait la seule strat valable c est celle ou tu decides du placement à l' avance , une fois que tt le raid a sauté sur la plate forme et se positionne face à Thadius , les gens qui auront un + sur la tete se mettront à droite du boss, ceux avec le - à gauche.   Le raid garde cette position tt le combat, ceux qui gardent le meme signe bougent pas, ceux qui changent ba traversent le boss et rejoignent le groupe du + ou du - .
Le raid a quelques secondes pour se placer avt que les charges s' activent , les gens ont tout à fait le tps de bouger en se croisant sans qu' il y est aucune aoe ds le raid.

Maro
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Osef de l'addon de toute façon c'est surtout le reste qui est important 

mysli
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

bha pour une foi ( je suis obligé de me ranger du coté d'un plouc de toute facon) je me range du coté de ... ... ... Maro ce qui importe c'est la strat pas l'addon

Maro
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:17 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Quelques sec = 5sec Sueellen, donc faut quand même pas faire le fight la main dans le caleçonBref on verra demain soir mais au moins arrivez pas sans rien savoir!

Sur ce je suis un peu dans le cosmos la et il est temps pour moi d'aller dormir. J'ajouterais juste que deathnoob, je te baise! 

Kromgar
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Pour qu'il n'y ait plus de problème

Sulfurion

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

patwick l'étwoal 2 maiiiiiire

Dreadz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius Répondre en citant

Kromgar a écrit:

J'avoue que là, c est de suite plus clair!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Stratégie - Thaddius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Coin Meuporg -> Stratégie -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange