Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Koruma [ Démoniste] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koruma
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:38 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

1°)Présentation IRL :

..i..

2°)Parcours IG :

-Je commence WoW quelque mois après sa sortie pour rejoindre 2 amis irl . Premier héro donc un hunt ally elfe de la nuit je up 60 mais le play très peu de temp déçu par la mentalité je décide de rejoindre un pote avec qui je joue depuis longtemps a cs sur cho'gall en H2 . Je reroll donc Hunt . Je rejoin Utopy Grosse guilde pve et Farm Mc, Bwl? Farm Aq40 jusqu au Twins et Clean Aile Araignée a Naxx . Ma guilde a fini par clean 3 aile avant la sortie de Bc mais j'etais en formation .
  - De retour pour la  sortie de Bc je reroll paladin pour les besoin de la guildes .
Farm de toute les raid de BC ==>> Video kill illidan first set azzinoth du serv http://www.youtube.com/watch?v=uZsNCgpMIRk&feature=youtu.be
(peu de temp apres la sortie de illidan ) on avait eter gave de legendaire a cette epoque deja 3 autre main gauche .
  - Woltk j'ai farm naxx très rapidement puis attendu une maj des mois pour un nouveau raid en vain sa ma soulée j'ai arrêté de jouer . Reprise 2 Mois avant la sortie de Cata histoire de clean Lk .
  - Cataclysme jouer quelque mois avec un amis mais sans plus réelment .
  - Mist Of Pandaria pas testé .

|-----------------------------------------------------
|
WoW VAnilla : | Difficulté  | 10/10| Plaisir de Jeu  | 09/10 ||  Le meilleur de WoW .

|WoW Bc       :   | Difficulté | 08/10Plaisir de Jeu08/10 ||  Un très bon Cru moyen sur la fin . 

|
WoW Woltk   :  | Difficulté | 04/10Plaisir de Jeu 04/10 ||  Une Hécatombe .

|
WoW Cata    :   | Difficulté | 05/10Plaisir de Jeu 05/10 ||   De bonne idée mais bâcle .
|
WoW Mop     :  | Difficulté  | **/**Plaisir de Jeu |  **/** ||  Pas test . 

3°)Votre personnage :

- http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=130174
 -J'ai aussi le bouquin de Ht pour le bijou +23 Degats Sort proch
ain Ht je l'ai

Accès :

-Mc       : ok
               -Bwl      : ok             

-Onyxia : Quête des yeux (Ubrs)
               -Naxx    : Néant
4°)Vos métiers :

-Herbo    : 300 | Pourquoi ? Farmez mes compos raid et pouvoir aidez la guilde sur le farm de flacon .

-Couture : 300 | Pourquoi ? Le set Vigne-Sang juste abuser .... Et par la suite pourquoi pas farm des sacs 16 places pour les mules de la guildes .

5°)Vos guildes précédentes :

- Aucune .

6°)Vos dispo en raid :

- Tout les soirs . Seul inconvénients
de temps a autre j'ai les horaires 13H-21H

(Assez rare tout de même)

7°Pourquoi Meuporg :

- Un soir j'ai fais un scholo avec mysterbe et kangourex une très bonne soirée a la fin il m’ont demandé si j’aimais le pve hl et m’ont proposé de postuler .
suite a sa j'ai fais plusieur instance avec des meuporg et n'ai jamais eter decu . De plus la sympathie de Stoyk a m'avoir aider pour mes accès ainsi que Junkyd sur ces conseille démo mon donner en
vie de vous rejoindre sans oublier le petit Urbicande <3 .

Massimo/Koruma

Charte lue et approuvée.

-Ps :
   N'hesiter pas pour les questions en espérant pouvoir vous répondre et que vous aurez pris plaisir a lire cette candidature .

Dernière édition par koruma le Mer 17 Avr - 18:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravaillac

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 05:07 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Candidature soignée.

Nous manquons de démonistes me semble-t-il.

Junkyd règne sans conteste sur les démonistes mais pas seulement...

Bonne chance !

Urbicande
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:07 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Un joueur agréable et motivé qui a pris soin de farmer et de se renseigner avant de postuler.
Et en plus de ça, candidature Las Vegas !
Je soutiens ! +1

yagirobe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

+1 rien que pour l'aide sur les tp et avoir une malé ombre quand junkyd est pas la =D.

Et puis jvai jouer mon sadique tient jvai voir qqn d'autre en chier a monter cénarien =D

merciless
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Quel était le nom de ton personnage sur cho'gall steplait ?

Sinon +1, outre une candidature intéressante, ayant passé de nombreuses années sur cho'gall, je suis assez bien placé pour savoir qu'une personne ayant fait partie d'Utopy est une valeur sûre

Junkyd
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:43 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Candidature attendue, tu tes tres bien comporté lors de la soirée sur Chromaggus que tu as d'ailleurs vu tomber. Continue de farm ton stuff comme tu le fais, la route est encore longue comme le (monstre) yaji a voulu te le fais sentir Smile , mais tu es sur le bon chemin.
+1

Dernière édition par Junkyd le Mar 11 Déc - 14:32 (2012); édité 1 fois
yagirobe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

mais heu jsui pas un montsre xD

Stoyk

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Validé !

Meriheal
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Très belle candidature et qui donne envie , qui fait même plaisir a lire +1 ( en retards mais fallait bien le faire xD )

koruma
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nDakf4Ph48A&feature=youtu.be

Video re-up !!

merciless
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:57 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

Ah qu'il était bon ce Keldrek :p

almeh
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté] Répondre en citant

nan mais tu jouais paladin quel honte T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: -Koruma [ Démoniste] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange