Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khelara Druide féral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khelara
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde

Présentation IRL :
Je m’appelle Anthony 22 ans, mécanicien auto, j'habite a Tours

Parcours IG :
En de qui concerne l'offi j'ai commencer a jouer à BC
BC clean
Wotlk clean en HM
Cata clean mais peu jouer
MoP j'ai rush lvl 90 en un peu plus d'un jour puis clean instance et try premier raid mais bof...

Sinon sur Nostalgeek j'étais chez Les Immortels (alliance) quand je suis arriver sur le serveur (ya environ un ans) puis je les ai suivi coté horde quand il ont créé Hordure.
Raid 20 Clean
Ony/MC clean
BWL 6/8 (une fois en alliance de guilde sinon) 3/8 en guilde

J'ai tous mes accès sauf naxx

Votre personnage :
 Khelara druide spé feral
Stuff féral correct, sinon full T1 (sauf la ceinture) et quelques pièces heal et spell

Vos métiers :
Dépeceur 305 et TDC 300

Vos guildes précédentes :
Comme dit plus haut Les Immortels puis Hordure (même si c'est la même guilde^^)

Vos dispo en raid :
Dispo au minimum 3 soirs par semaine (évidement vos soirs de raid dans la charte de guilde)

Pourquoi Meuporg :
Après le disband de ma guilde j'ai ralenti nostalgeek car plus de raid donc marre d'afk orgri, et une personne du serveur me dit qu'un des meilleurs war du serveur (j'écrit sa comme sa m'a été dit, je fais pas le lèche cul ^^) et en train de monter une nouvelle guilde et que sa devrai donner quelque chose, je suis donc venu lire votre charte et c'est ce que je recherche du try, du try du fun et pour finir du down tout sa dans une optique d'optimisation.

Merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt IG

Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoyk

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

on parle de moi ? muahahaha.

plus sérieusement, belle candidature, gros +1

almeh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

dés qu'on fait de la leche ça met +1 stoyk quel vendu sinon blague a part belle candidature bonne chance pour ton apply^^

merciless
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

Citation:
je recherche du try, du try du fun et pour finir du down

T'as oublié le plus important, DU LOOT !

Captp

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

Ahhh, les rogues, on ne les changera jamais... Bande de lootw(h)ores !

+1 pour moi aussi, on need un TDC de plus Very Happy

Urbicande
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

Jolie candidature. Et puis...Il manque un peu de monde sur le canal drood, trouve-je.  +1

Stoyk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

Candidature Validé.

WoodyMajax

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté] Répondre en citant

c'est utile de lécher le fion a stoyk quand meme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Khelara Druide féral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange