Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imback - Priest heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imback
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Présentation IRL :

Je m'apelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis actuellement en bts.

Parcours IG :

Vanilla > Mc/Aq20/Bwl 3/8 (Sur nostalgeek)
Bc > Non joué
Wotlk > Clean en hm (avec bonus 15%)
Cata > Clean les 3 premiers raid & quelques hm et arrêt au bout de 3 mois.
Mop > J'ai up 90 le mois dernier et j'ai déserter.

Au niveau des accés, j'ai bwl & mc par encore ony. 

Personnage :

Armu > http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=127045
J'ai les brassards T2 en banque mais en attendant d'avoir les épau zg (revere) je laisse les brassards zg.
Donc pour la petite histoire, j'suis arrivé une semaine aprés l'arrivée de la 1.12 et j'ai donc postuler chez Horddhure qui a disband 2-3 mois aprés si je me souviens bien.

Métier :

Alchi/Herbo 300

Guildes précédente :

Horddhure 

Dispos en raid :

Je suis dispo casi tout les jours de la semaine sauf w-e. Il se peux que j'ai des imprévus et que des soirs de semaine je ne pourrais pas me co mais vous serez prévenu.

Pourquoi Meuporg ?

Et bien vous avez une trés bonne avancée en trés peu de temps là ou à échouer horddhure et c'étais assez frustrant de pas passez le 3éme boss. Ce que je recherche c'est du pveHL et les raids vanilla m'ont vraiment manqué aussi. 

See u !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almeh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

salut j'aurais  juste deux trois petites question
-ou en est tu dans ton acces onyxia?