Meuporg Index du Forum
Meuporg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imback - Priest heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imback
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Présentation IRL :

Je m'apelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis actuellement en bts.

Parcours IG :

Vanilla > Mc/Aq20/Bwl 3/8 (Sur nostalgeek)
Bc > Non joué
Wotlk > Clean en hm (avec bonus 15%)
Cata > Clean les 3 premiers raid & quelques hm et arrêt au bout de 3 mois.
Mop > J'ai up 90 le mois dernier et j'ai déserter.

Au niveau des accés, j'ai bwl & mc par encore ony. 

Personnage :

Armu > http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=127045
J'ai les brassards T2 en banque mais en attendant d'avoir les épau zg (revere) je laisse les brassards zg.
Donc pour la petite histoire, j'suis arrivé une semaine aprés l'arrivée de la 1.12 et j'ai donc postuler chez Horddhure qui a disband 2-3 mois aprés si je me souviens bien.

Métier :

Alchi/Herbo 300

Guildes précédente :

Horddhure 

Dispos en raid :

Je suis dispo casi tout les jours de la semaine sauf w-e. Il se peux que j'ai des imprévus et que des soirs de semaine je ne pourrais pas me co mais vous serez prévenu.

Pourquoi Meuporg ?

Et bien vous avez une trés bonne avancée en trés peu de temps là ou à échouer horddhure et c'étais assez frustrant de pas passez le 3éme boss. Ce que je recherche c'est du pveHL et les raids vanilla m'ont vraiment manqué aussi. 

See u !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almeh
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

salut j'aurais  juste deux trois petites question
-ou en est tu dans ton acces onyxia?
-quel compo compte-tu utiliser en raid?
-peux tu nous link ta spe?
-As tu lu la charte car tu oublie de le préciser dans ton apply

Voila merci et bonne chance pour la suite^^

Captp

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Pour ta spé, utilise :

http://nostalgeek-serveur.com/template/

Je plussoie sur les questions d'almeh. 

Tu as fait quoi entre le disband de HordDure et maintenant ? 

Sinon tu t’appelles Arnaud et ça c'est un bon point ahahah

Imback
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Alors pour l'accés Ony j'ai encore rien commencer.

Consos : Sages, Magesang, Sagesse Distillée, Délice de sagerelle, Huile de mana brillante, Potion de mana majeure & les cristaux de concentration qu'il me reste à farm.

Charte > Lu et approuvée

Spé > http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80542c130500100135050030300145r

Entre disband Horddure et maintenant j'ai tester mop j'ai pex un panda & up mon sp aprés quelques raid en guilde j'ai trouver ça trés bof.

Urbicande
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:45 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Joli stuff. Et t'en fais pas trop pour l'accès Ony, on organise pas mal d'UBRS ces temps-ci. :3 

Imback
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:42 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Avec grand plaisir Smile

Captp

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

On se demande pourquoi Urbi :-D

A la place des délices de sagerelles il y a l'eau de l'aube d'argent que je trouve plus opti avec +10 esprit ou les ragouts épais de kodo/saucisse d'araignée/chili de crabe épicé/omelette monstrueuse/steak de loup tendre qui donnent +12 endu/+12 esprit.

Je rajouterai aussi la potion de sommeil sans rêve supérieure Smile

Mais c'est du détail !

Pour moi c'est +1 !

Stoyk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté] Répondre en citant

Candidature Validé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Imback - Priest heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meuporg Index du Forum -> Meuporg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange